Description
Le Mécanisme d’accoudoir gauche pour le siège conducteur est essentiel pour assurer un confort optimal lors de la conduite. Compatible avec les modèles CITROEN XSARA PICASSO, BERLINGO II et III, ainsi que PEUGEOT PARTNER II et III, il offre une solution fiable pour le remplacement d’un composant usé ou endommagé.
La couleur de ce mécanisme est FZL – GRIS OURAGAN, s’intégrant parfaitement à l’intérieur de votre véhicule. L’installation peut être effectuée facilement, généralement en quelques étapes qui incluent le retrait de l’accoudoir existant et la mise en place du nouveau mécanisme. En règle générale, il est conseillé de vérifier le mécanisme tous les 4 à 5 ans ou lors de signaux de défaillance tels que des bruits ou une résistance à l’ouverture.
Informations techniques
- Fabricant : PSA
- Modèle : Citroën Xsara Picasso, Berlingo II et III, Peugeot Partner II et III
- Codes de produit : 8830TJ
- Autres numéros : N/A
Ce mécanisme d’accoudoir est souvent sollicité dans les véhicules en raison d’une utilisation fréquente, ce qui peut entraîner son usure prématurée. Opter pour un remplacement rapide vous permettra de maintenir le confort de conduite et d’éviter d’éventuels désagréments lors de vos trajets.