Description
Papillon des gaz, soupape d’admission DELPHI 1.6 HDI
Pour les voitures CITROEN PEUGEOT
Ce papillon des gaz pour Citroën et Peugeot avec les codes d’identification 9660030580 et 0345E7 est un élément clé pour le bon fonctionnement du moteur 1.6 HDI. Conçu spécialement pour des modèles tels que Citroën Berlingo, Citroën Xsara Picasso et Peugeot Partner, il assure un contrôle efficace de la quantité d’air fournie au moteur, indispensable pour des performances et une consommation de carburant optimales.
Le volet d’admission provient du fabricant DELPHI très renommé et a été conçu pour obtenir une excellente réponse du moteur et une fiabilité à long terme. De par sa conception spécifique et les normes de fabrication DELPHI, cet amortisseur est un choix idéal pour remplacer les composants d’origine ayant déjà atteint leur fin de cycle de vie.
Informations techniques
Fabricant : DELPHI
Modèle : CITROEN Berlingo, CITROEN Xsara Picasso, PEUGEOT Partner
Codes produits : 9660030580, 0345E7
Autres numéros : NFP
Grâce à l’utilisation de cette valve, les performances d’origine du moteur seront restaurées et la consommation de carburant sera optimisée. Le volet d’admission doit être vérifié et entretenu régulièrement pour garantir son bon fonctionnement. Le remplacement de l’accélérateur est un processus relativement simple que les mécaniciens bricoleurs expérimentés peuvent effectuer eux-mêmes à la maison à l’aide d’outils de base. Ce modèle particulier est particulièrement sujet à l’usure des pièces mécaniques qui peut entraîner une perte de puissance du moteur, c’est donc une bonne idée de le vérifier régulièrement et de le remplacer par une pièce neuve si nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule.
Investir dans des pièces de rechange de qualité comme ce corps de papillon aide à maintenir votre véhicule en parfait état et évite des réparations coûteuses à l’avenir. Choisissez la qualité éprouvée de DELPHI et assurez-vous que votre voiture continuera à fonctionner de manière fiable sur la route.