Description
L’interrupteur de blocage des vitres arrières pour Citroën Xsara Picasso (depuis 2003) est un élément essentiel pour le fonctionnement des fenêtres de votre véhicule. Il permet de contrôler l’ouverture et la fermeture des vitres arrières, garantissant ainsi la sécurité de vos passagers et le bon fonctionnement du véhicule.
Ce composant est souvent sujet à l’usure en raison d’une utilisation fréquente et peut échouer à cause de divers facteurs tels que l’accumulation de saleté, des courts-circuits ou des dommages mécaniques. Il est conseillé de vérifier l’état de cet interrupteur régulièrement, surtout si vous remarquez un fonctionnement erratique des vitres arrières.
Le remplacement de l’interrupteur est relativement simple et peut être effectué par les mécaniciens amateurs comme par les professionnels. La procédure implique généralement de retirer le panneau de porte et de débrancher l’ancien interrupteur avant d’installer le nouveau.
Informations Techniques
Fabricant : Citroën
Modèle : Xsara Picasso
Codes produits : 9649802077
Autres numéros : 6554EL